Toi, ô Toi qui est tombé peut-être par hasard sur ce forum, n'hésite pas à t'inscrire ! Ici, tu trouveras pleins de conseils en design sur ACCF et tu rencontreras des gens sympas ! Avant de t'inscrire, lis bien les règles et quand c'est fait, présente-toi :D ! Bonne visite sur ACCF Design :3
Toi, ô Toi qui est tombé peut-être par hasard sur ce forum, n'hésite pas à t'inscrire ! Ici, tu trouveras pleins de conseils en design sur ACCF et tu rencontreras des gens sympas ! Avant de t'inscrire, lis bien les règles et quand c'est fait, présente-toi :D ! Bonne visite sur ACCF Design :3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est TA communauté sur Animal Crossing version Wii...design ! Papote, expose tes créas', tes albums et donne tes conseils !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le général débarque ¤_¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rubise
Modérateur
Modérateur
Rubise


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur un fauteuil luxueux, en plein milieux de mon igloo

Le général débarque ¤_¤ Empty
MessageSujet: Le général débarque ¤_¤   Le général débarque ¤_¤ EmptyVen 12 Aoû - 14:52

Hiyaaa o/ *allume un projecteur sur sa propre personne*
Comme on s'en doute je me présente...

IRL : Je m'appelle Nina (assez original), ma douce mère m'a donné naissance le 24 juillet 1997 dans une clinique à Paris. J'ai un grand frère de 16 ans qui s'appelle Laurent, une petite soeur de 12 ans qui s'appelle Céline et enfin le petit dernier, Hugo qui n'a que 9 mois. Et oui, ça en fait du décalage mais bon. (Remarque débile : Yves Saint Laurent, Nina Ricci, Hugo Boss) Mais parents n'ont pas cherché bien loin pour nous nommer. M'enfin bref, mon frère a une chienne, labrador qu'il a appelée Olympe (raah le copiteur de Nintendogs è_é) mais que je considère plutôt comme la mienne u_u (Et ouais, qui se réveille tous les matins à 6h30 pour la promener, hein ?!) sinon j'ai un chat, Neige, un piki persan tout blanc que j'ai depuis un an. Inutile de vous présenter toute la famille, hein...
So, je suis un touuut petit peu otaku. Mes parents trouvent que je passe trop de temps à regarder des animes sur mon bon vieux pc à moi toute seule. Mais ils n'ont pas vu les geek et les nolife de ma classe qui y passent TOUT leur temps. Niveau love, je vie la belle vie avec mon n'amoureux d'Alex, surtout que j'ai de la chance de l'avoir à côté de moi n__n' (oui oui, c'est mon voisin et il est dans la même classe que moi u_u)
Niveau caractère, j'ai assez confiance en moi et on peut dire que je suis gentille... mais folle ! Je suis du genre hyper gourmande *-* Je bouffe tout, et pire encore, je grossis pas o/
J'aime pas les filles du genre "Hey t'as vu c'qu'elle porte la meuf, c'est hyper démodée, p'tain du jaune avec du noir ! Elle est malade" - "T'as trop raison ma chérie, c'est une paumée !" ni les mecs qui ne pensent qu'à draguer et se taper le plus de filles possible en un mois. J'aime pas non plus les trop timides qui sont toujours dans leur coin et qui ont peur d'agir en premier. Chuis pas du genre à raconter ma life, mais une présentation, c'est une présentation x)

IVL : Avec mon Commandant Len, qui m'a nommée Général, nous avons fondé une grande armée de pingouins sadiques, tout comme leurs maitres. Nous les nourrissons au yaourt Nounou et nous leur donnons des missions top secret o/
Nous avons un tank bling bling et un igloo en béton armée qui cache bien des choses à l’intérieur. (Alain Terrieur 8D) *se pend*
Nous avons aussi recrutés des Ours Blancs qui font du Coca Cola (venez en acheter bande d’assoiffés è_é)
Avec ma Cawille à moi toute seule, on a des girafes avec des rubans trooooooop classes et un groupe de pingouin qui roxx trop ! ♪
Notre but est d'envahir le monde, et pour envahir l'Afrique, le commandant a acheté des chameaux, dont j'ai rajouté des turbos (Chameaux à propulsion powaa' o/)
Sinon, je vends des lama mauves de salle de bain, appelez Mouchimachichatuchi, le livreur si vous en voulez o/


Bon, j'ai fini de vous embêter avec ma vie pourrie et banale alors à plus. :3
Revenir en haut Aller en bas
Laëti
Admin :3
Admin :3
Laëti


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 113
Localisation : Dans l'île secrète des Nyan' *-*

Le général débarque ¤_¤ Empty
MessageSujet: Re: Le général débarque ¤_¤   Le général débarque ¤_¤ EmptyVen 12 Aoû - 14:58

OWAÏ ! Maître Sadique ♥ ! Les chameaux à propulsion x'D !
Bienvenue sur l'fo, sinon ! (OWAÏ ! L'Admin souhaite aussi la bienvenue !)
Bisous :D
Revenir en haut Aller en bas
https://accf-design.forumgaming.fr
Rubise
Modérateur
Modérateur
Rubise


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur un fauteuil luxueux, en plein milieux de mon igloo

Le général débarque ¤_¤ Empty
MessageSujet: Re: Le général débarque ¤_¤   Le général débarque ¤_¤ EmptyVen 12 Aoû - 15:00

Merci mon élève adorée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marisa
Modératrice CB
Modératrice CB
Marisa


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise avec les pingouins.

Le général débarque ¤_¤ Empty
MessageSujet: Re: Le général débarque ¤_¤   Le général débarque ¤_¤ EmptyVen 12 Aoû - 17:35

OUAIS MA NINOUCH ! 8D
Nous envahirons le monde grâce aux pingouins ! o/
Enfin bref, bienvenue ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cantaloidfs.probb.fr/
Contenu sponsorisé





Le général débarque ¤_¤ Empty
MessageSujet: Re: Le général débarque ¤_¤   Le général débarque ¤_¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le général débarque ¤_¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The New Super Tony débarque sur ACCF Design.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: