Toi, ô Toi qui est tombé peut-être par hasard sur ce forum, n'hésite pas à t'inscrire ! Ici, tu trouveras pleins de conseils en design sur ACCF et tu rencontreras des gens sympas ! Avant de t'inscrire, lis bien les règles et quand c'est fait, présente-toi :D ! Bonne visite sur ACCF Design :3
Toi, ô Toi qui est tombé peut-être par hasard sur ce forum, n'hésite pas à t'inscrire ! Ici, tu trouveras pleins de conseils en design sur ACCF et tu rencontreras des gens sympas ! Avant de t'inscrire, lis bien les règles et quand c'est fait, présente-toi :D ! Bonne visite sur ACCF Design :3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est TA communauté sur Animal Crossing version Wii...design ! Papote, expose tes créas', tes albums et donne tes conseils !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Présentation] Le maître de l'esclave panda. :3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
P'tite Lolo
The invisible 8D
The invisible 8D
P'tite Lolo


Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur un petit nuage :3

[Présentation] Le maître de l'esclave panda. :3 Empty
MessageSujet: [Présentation] Le maître de l'esclave panda. :3   [Présentation] Le maître de l'esclave panda. :3 EmptySam 20 Aoû - 9:18

Bonjour bonjour n_n
J'avais fait une présentation mais avant de l'envoyer j'ai cliqué sur "Accueil" et j'ai eu la flemme j'ai pas eu le temps de la refaire. 8D
Donc je m'appelle Laurène, mais appelez moi Lolo ou Tarey. 8D

J'ai un certain âge, 153859 ans je crois.

J'habite à Quelquepartquiteregardepasville. n_n

Je rentre en 3ème cette année. >_<

Je SURKEAF Bruno Mars, d'ailleurs je suis mariée avec lui. 8D Et Bob Marley aussi, parce qu'il a la classe [totaaaale (NEMO POWAA 8D) :D]

Je pourrais manger des chips toute la journée. Des chips au Ketchup, des chips à la moutarde, des chips à la mayonnaise, des chips avec de la tarte aux pommes...

J'aime tout plein de trucs complètement débiles. 8D. Heum, Regarder des trucs idiots à la télé, manger des chips, mon Edichouw' que j'aime à la fouliiiiiie 8D, Hello Kitty, balancer des craquottes sur les gens qui passent dans ma rue, les chiens, délirer avec mes amies, ma grande soeur, et tous les gens exceptionnels que j'ai rencontré depuis que je squatte les forums.

Je déteeeeeeeeeeeste le bruit que font les gens quand ils mangent, les chats, mon chien quand il me bave dessus, les gens qui disent que Bruno Mars c'est un Keuped (Hein Camille ? è_é) et surtout Justin Bieber...

VOILI VOULOUUUU 8D
Revenir en haut Aller en bas
Laëti
Admin :3
Admin :3
Laëti


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 113
Localisation : Dans l'île secrète des Nyan' *-*

[Présentation] Le maître de l'esclave panda. :3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le maître de l'esclave panda. :3   [Présentation] Le maître de l'esclave panda. :3 EmptySam 20 Aoû - 9:23

OWAÏ MON MAÎTRE ADORÉ ! 8D
Bienvenue sur le fo' n_n ! Oh Way ! Tu Surkeaf et je keaf moi 8D...
Revenir en haut Aller en bas
https://accf-design.forumgaming.fr
P'tite Lolo
The invisible 8D
The invisible 8D
P'tite Lolo


Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur un petit nuage :3

[Présentation] Le maître de l'esclave panda. :3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le maître de l'esclave panda. :3   [Présentation] Le maître de l'esclave panda. :3 EmptySam 20 Aoû - 9:28

Vouis voilà xD Merci mon Esclave adoré n_n
Revenir en haut Aller en bas
Marisa
Modératrice CB
Modératrice CB
Marisa


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise avec les pingouins.

[Présentation] Le maître de l'esclave panda. :3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le maître de l'esclave panda. :3   [Présentation] Le maître de l'esclave panda. :3 EmptySam 20 Aoû - 10:46

Petite Soeur ! o/
Bienvenue ! Z8D

P'tite Lolo a écrit:
les gens qui disent que Bruno Mars c'est un Keuped (Hein Camille ? è_é)

Owai, j'approuve. :huhuhu:
Revenir en haut Aller en bas
http://cantaloidfs.probb.fr/
Rubise
Modérateur
Modérateur
Rubise


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur un fauteuil luxueux, en plein milieux de mon igloo

[Présentation] Le maître de l'esclave panda. :3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le maître de l'esclave panda. :3   [Présentation] Le maître de l'esclave panda. :3 EmptySam 20 Aoû - 10:54

Bienvenue Lolo ! Z8D
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lolo
The invisible 8D
The invisible 8D
P'tite Lolo


Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur un petit nuage :3

[Présentation] Le maître de l'esclave panda. :3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le maître de l'esclave panda. :3   [Présentation] Le maître de l'esclave panda. :3 EmptyMar 30 Aoû - 14:59

Mercii à vous ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Le maître de l'esclave panda. :3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le maître de l'esclave panda. :3   [Présentation] Le maître de l'esclave panda. :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Le maître de l'esclave panda. :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: