Toi, ô Toi qui est tombé peut-être par hasard sur ce forum, n'hésite pas à t'inscrire ! Ici, tu trouveras pleins de conseils en design sur ACCF et tu rencontreras des gens sympas ! Avant de t'inscrire, lis bien les règles et quand c'est fait, présente-toi :D ! Bonne visite sur ACCF Design :3
Toi, ô Toi qui est tombé peut-être par hasard sur ce forum, n'hésite pas à t'inscrire ! Ici, tu trouveras pleins de conseils en design sur ACCF et tu rencontreras des gens sympas ! Avant de t'inscrire, lis bien les règles et quand c'est fait, présente-toi :D ! Bonne visite sur ACCF Design :3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est TA communauté sur Animal Crossing version Wii...design ! Papote, expose tes créas', tes albums et donne tes conseils !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nous recrutons !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laëti
Admin :3
Admin :3
Laëti


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 113
Localisation : Dans l'île secrète des Nyan' *-*

Nous recrutons ! Empty
MessageSujet: Nous recrutons !   Nous recrutons ! EmptyDim 7 Aoû - 12:44

Le forum recrute des modérateurs et modératrices. Si tu veux en faire partie, remplis ce formulaire et poste-le ici.

Formulaire de Recrutement pour le poste de Modérateur :

1.PSEUDO : Ton pseudo
2.NOMBRE DE MESSAGES : Nombre de messages que tu as posté
3.EXPÉRIENCE EN MODÉRATION : Ton expérience en modération
4.AMBIANCE DU FORUM : Décris l'ambiance du forum
5.POURQUOI VOULOIR DEVENIR MODÉRATEUR ? : Pourquoi veux-tu devenir modérateur ?
6.QUALITÉS EN MODÉRATION : Quelles sont selon toi les qualités requises pour un modérateur ?
7.ES-TU ACTIF ? : Ton activité sur le forum
8.ES-TU CONNU SUR LE FORUM ? : Ta popularité
9.ES-TU APPRÉCIÉ SUR LE FORUM ? : Aimes-tu tout les membres ?
10.POURQUOI TOI ? : Pourquoi devrait-on t'élire ?
11.CONNAIS-TU BIEN LES RÈGLES ? : Connais-tu les règles du forum ?
12.POURQUOI AVOIR CHOISI CE FORUM ? : Pourquoi ce forum ?
13.PENSES-TU POUVOIR TE FAIRE RESPECTER ? : Les membres t'écouteront-ils ?
14.POSTE : Modérateur, Modérateur Wifi, Modérateur Commerce, Modérateur Design, Modérateur Entre Membres ou Grapheur/Grapheuse

Remplis bien ce questionnaire avec un minimum de 3 lignes pour les questions 4, 5, 10 et 12. Et merci de ne pas répondre comme ceci : 10.POURQUOI TOI ? : "Parce que je suis le meilleur"...Tout questionnaire comportant des réponses pareille à celle-ci seront refusés d'office.

P.S : Il peut y avoir plusieurs personnes pour un même poste :)


Dernière édition par Laëti le Jeu 18 Aoû - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://accf-design.forumgaming.fr
The New Super Tony
Modérateur Commerce
Modérateur Commerce
The New Super Tony


Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Nous recrutons ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons !   Nous recrutons ! EmptyDim 14 Aoû - 14:53

1.PSEUDO : The New Super Tony
2.NOMBRE DE MESSAGES : j'en ai posté un seul pour me présenter...
3.EXPÉRIENCE EN MODÉRATION : Aucune
4.AMBIANCE DU FORUM : Je ne le connais pas assez bien pour le dire, mais il à l'air sympas (je suis inscris depuis hier (13/08/2011).
5.POURQUOI VOULOIR DEVENIR MODÉRATEUR ? : J'ai toujours voulu le faire car je trouve que c'est interressant, et beaucoup de membres on parfois besoin d'être remis sur le droit chemin.
6.QUALITÉS EN MODÉRATION : Etre à l'écoute des gens, savoir les règles du forum, et surtout de jamais manqué de respect en vers quoi que ce soit, ni qui que ce soit.
7.ES-TU ACTIF ? : Pour l'instant je ne le suis pas trop (je suis nouveau) mais au fil du temps je le serai de plus en plus.
8.ES-TU CONNU SUR LE FORUM ? : Pas pour l'instant...
9.ES-TU APPRÉCIÉ SUR LE FORUM ? : Je suis amicale, donc je pense l'être.
10.POURQUOI TOI ? : Comme je l'ai déjà dis, j'aimerais bien exercé ces tâches, d'éditer des poste faux, et comme je l'ai déjà dis, c'est pour remettre les membres sur le droit chemin.
11.CONNAIS-TU BIEN LES RÈGLES ? : Oui, je pense: Pas de double post, pas de flood, pas d'insulte, pas de grossièreté, pas de hors sujet...
12.POURQUOI AVOIR CHOISI CE FORUM ? : J'ai vu sur la User Bar de Laeti ce nom "ACCF Desing" et donc étant donné que j'adore le dessin ce nom m'a inspiré.
13.PENSES-TU POUVOIR TE FAIRE RESPECTER ? : Si je suis à leur écoute, il devrait à la mienne aussi, donc logiquement il devrait me respecter.
14.POSTE : Modérateur Commerce.
Rempli bien ce questionnaire avec un minimum de 3 lignes pour les questions 4, 5, 10 et 12. Et merci de ne pas répondre comme ceci : 10.POURQUOI TOI ? : "Parce que je suis le meilleur"...Tout questionnaire comportant des réponses pareille à celle-ci seront refusés d'office.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous recrutons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Les News-
Sauter vers: